Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Magasin pour enfants.

Aux Caprices de Clarisse : l'univers de l'enfant, le bonheur des parents.

Magasin pour enfants.

Pousseur "crocodiles" - Melissa et doug

Jouet à pousser : alligator qui mâche bruyamment et claque de Melissa & Doug

Apprendre à marcher est un heureux événement auquel le Jouet à pousser: alligator qui mâche bruyamment et claque de Melissa & Doug ajoute une bonne dose de plaisir. Ce robuste jouet en bois, fabriqué à la main et richement décoré d’une charmante scène de marécage, offre aux petits dès l’âge d’un an un outil fiable et enjoué, avec lequel développer leur motricité et leur coordination œil-main en faisant leurs premiers pas.

Apprendre à marcher avec les animaux

Le Jouet à pousser : alligator qui mâche bruyamment et claque favorise l’exploration et la découverte, grâce à une scène de marécage enjouée, aux couleurs vives. Trois alligators verts immergés dans un bassin d’« eau » bleue constituent la pièce maîtresse du jouet et chacune des quatre roues est ornée d’un poisson multicolore, qui semble nager au fil des révolutions. Une poignée en bois se dresse au dos de la base et ses montants verticaux sont décorés de quenouilles et de papillons. Des perles papillons et bestioles, fixées à mi-hauteur de la poignée, procurent aussi du plaisir aux petites mains qui les font glisser et pivoter.

Conçu pour favoriser le mouvement et la découverte

La conception du jouet favorise le développement de la motricité, ainsi que l’exploration de la notion élémentaire de cause à effet. Chaque fois que votre enfant fait un pas, les alligators ouvrent et referment la gueule tour à tour, en émettant un doux claquement. Le mouvement des alligators et le bruit de leurs mâchoires encouragent les déplacements et le développement de la motricité, tandis que les perles à faire pivoter et glisser sur la tige de la poignée exercent la dextérité. De plus, le jouet favorise l’agilité, l’équilibre et l’exercice. La poignée est facile à saisir et à tenir en main : ainsi, votre petit pourra commencer à guider le jouet en ligne droite ou le long de trajets sinueux. Grâce à ses roues antidérapantes, le jouet à pousser permet à votre enfant de marcher sur des surfaces lisses sans se déplacer trop vite ou laisser de vilaines marques sur le sol. Avec ces roues, votre trottineur peut aussi avancer et reculer, sans dévier de sa trajectoire ou rester coincé.

Pousseur "crocodiles" - Melissa et doug
Pousseur "crocodiles" - Melissa et doug

Partager cet article

Repost 0