Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Magasin pour enfants.

Magasin pour enfants.

Aux Caprices de Clarisse : l'univers de l'enfant, le bonheur des parents.

Hand spinner , toupie à roulements à billes.

Hand spinner , toupie à roulements à billes.

Vous ne savez pas ce qu'est un hand spinner ?

Apparemment cet objet semble ne servir à rien, détrompez-vous ! Ce petit gadget à la mode et peu cher, vous aidera à vous concentrer dans toutes les situations, mais aussi à vous calmer et à faire disparaître certaines mauvaises habitudes !

Appelé aussi fidget spinner , cette sorte de toupie à doigts commence déjà à conquérir les ados.

Déjà disponible dans votre boutique Aux Caprices de Clarisse, n'hésitez pas à venir le découvrir.

Prix en magasin : 6.99€ l'unité ou 12 euros les 2.

 

En savoir plus :

Le véritable intérêt d'un handspinner réside dans sa capacité à vous occuper les mains. Finies, les heures passées à vous ronger les ongles ou à faire tourner votre stylo au risque de le faire tomber sur votre bureau. Sans faire (trop) de bruit, il tournera entre vos doigts sans même que vous ne vous en rendiez compte. Vous pouvez même le poser devant vous et le regarder tourner !

Mieux encore : puisqu'il se glisse facilement dans la main et occupe les doigts... il peut aider ceux qui fument à arrêter. Pour se déshabituer du geste, au lieu de prendre une cigarette, les fumeurs peuvent facilement attraper leur hand spinner et le faire tourner pour s'occuper. Ceci ne réduira pas l'envie de nicotine, mais peut être un outil intéressant pour ceux qui fument et auraient du mal à garder leurs mains inactives !

Mais ce n'est pas sa seule vertu : c'est aussi un très bon anti-stress, qui vous permettra de vous concentrer et de vous calmer en toute circonstance. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est particulièrement apprécié de ceux qui travaillent dans un open-space et cherchent à se focaliser sur une tache sans embêter leurs voisins !

Si aucune véritable étude n'a été faite, ceux qui ont testé un handspinner sont unanimes : ce petit gadget discret est très agréable à utiliser. La plupart des personnes le prennent sans même s'en rendre compte et le font tourner de façon totalement machinale. La plupart des modèles sont d'ailleurs suffisamment petit pour être mis dans une poche : vous pourrez donc l'utiliser en attendant l'ascenseur, dans les transports en commun.

 

Partager cet article

Repost 0