Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Magasin pour enfants.

Magasin pour enfants.

Aux Caprices de Clarisse : l'univers de l'enfant, le bonheur des parents.

Mentions Légales

Informations légales

 

Aux Caprices de Clarisse, SASU au capital de mille euros, dont le siège social est sis 5, rue des Floralies à Saint Estève ; Entreprise enregistrée au Tribunal de Commerce sous le numéro Siret 794403618 00018.

Tel : (0033) 950 492528

E-mail : contact@auxcapricesdeclarisse.fr

 

L'entreprise Aux Caprices de Clarisse commercialise, auprès des particuliers et des professionnels, des articles pour enfant de la naissance à l'adolescence par le biais de sa boutique sis 3, avenue Joffre à Saint Estève (66240).

 

Mentions CNIL

Aux Caprices de Clarisse a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations collectées sur ce site et l'ensemble de ses supports de communication sont destinées au seul usage de l'entreprise Aux Caprices de Clarisse et ne seront en aucun cas mises à disposition de tierces parties.

Les dénominations Aux Caprices de Clarisse ainsi que le logo Aux Caprices de Clarisse sont réservées à l'usage de l'entreprise Aux Caprices de Clarisse SASU. Toute reproduction ou utilisation faite sans l'accord préalable de l'entreprise est interdite, même partiellement.

 

Propriété intellectuelle

Le présent site web ainsi que les divers éléments de son contenu : textes, photographies, illustrations, logos, fichiers, constituent une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon tel qu'exprimé aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

Copyright

La consultation du site Internet http://auxcapricesdeclarisse.fr comme du blog http://auxcapricesdeclarisse.fr.over-blog.com suppose l'acceptation sans réserves des présentes conditions d'utilisation. La reproduction de tout ou partie de ce site comme du blog sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée, à des fins d'information pour un usage strictement personnel et privé ou dans un cadre pédagogique sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • La diffusion doit être gratuite
  • L'intégrité des documents doit être respectée
  • Les auteurs et la source doivent être explicitement cités

Partager cette page

Repost 0